PECHE-VILLA PECHEURS

Pension complète

1842 € TTC
prochain départ à ce prix,le 01/11/2017

Un concept idéal pour les amoureux de pêche!

Situé à l'extrême sud de Sénégal où les frontières sont faites d'eau douce et d'eau de mer, l'immense delta du fleuve Casamance déploie ses mangroves sur plusieurs dizaines de kilomètres à l'intérieur des terres et offre un espace de pêche grandiose; c'est le paradis pour les pêcheurs confirmés ou débutants!
Vous découvrirez une variété inouïe de poissons tropicaux que vous pourrez pêcher par différentes techniques; surf casting, palangrotte, petite traîne, pêche au vif, calée.

Jour 1: PARIS CAP SKIRING
Accueil à l'aéroport de Cap Skirring et transfert à l'hôtel "La Villa des Pêcheurs".  
Cet hôtel de charme, qui bénéficie d’une vue imprenable sur l’océan vous accueillera pour votre séjour en pension complète. 8 chambres climatisées équipées de 2 lits individuels avec salle d'eau et WC.

Jour 2 à Jour 6: CAP SKIRRING
6 jours de pêche avec le matériel.
Matériel de pêche:
Le centre de pêche est équipé de matériel Daïwa, les cannes sont des Boat Fisher 2 m 70 et les moulinets Black Gold BG 60, 90 et 30, bas de ligne, nylon et acier, hameçons et leurres sont à la disposition des pêcheurs gratuitement. 
Vous pouvez emmener votre propre matériel de pêche. (renseignez vous des conditions au moment de la réservation) 
Les bateaux:
La Villa des Pêcheurs est équipée d’une flotte de 5 coques identiques ouvertes de 7 mètres avec moteurs de 40 CV Yamaha, capable d’une vitesse de 30 nœuds, pour maximiser votre temps de pêche et rejoindre les postes les plus éloignés . toutes les coques sont équipées de porte-cannes, gilets de sauvetage, sacs étanches HPA contenant pharmacie et petit outillage, épuisettes, seau à vif et bourriche.
Les zones de pêche étant couvertes par un réseau téléphonique international, Orange, chaque bateau est équipé d’un téléphone portable (chaque pêcheur peut se munir de son portable et donc appeler sa famille de son lieu de pêche….)

Jour 7: CAP SKIRING PARIS
En fin de matinée, transfert à l'aéroport de Cap Skirring. Fin de nos prestations.

Saisons de pêche
Octobre, Novembre et Décembre sont généralement de bons mois pour la pêche car les eaux sont chaudes et les poissons fourrage ( Mulets, Kobos, Crevette ) sont présents dans les eaux du fleuve Casamance et en bordure de mer. Les techniques de pêche seront; la calé, au vif, à soutenir et en surf casting et bien entendu au lancer quand les Carangues se présentent.
En Janvier, Février, Mars la température chute un peu ainsi que l’activité dans les bolongs et en bordure de mer, mais la petite traine et la pêche à fond ou au bouchon à l’appât vivant compensent avec de belles prises de Barracuda et de carpe rouge.
Avril, Mai, Juin sont souvent très bons, toutes techniques confondues, sur certaines périodes de la saison, le vent peut être un mauvais facteur et occasionner de mauvaises journées de pêche.

 

 

 

Ville Départ
Durées de séjours
Catégorie de chambre

Choisir une date

Ce prix comprend
- Le vol spécial Paris - Cap Skirring - Paris avec la compagnie Transavia départ Orly
- Les taxes aéroport
- Les transferts aéroport - hôtel - aéroport
- Le séjour 7 nuits base chambre double et pension complète. Réveillon inclus
- 6 jours de pêche avec le matériel
- Les frais de traitement +30€ par personne
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances
- Les dépenses personnelles
- Les boissons

Besoin d'Assistance?

Notre équipe est à votre service pour vous aider avec vos problèmes de réservation ou de répondre à vos questions

01 53 41 0050



SUIVEZ NOUS
facebook



© 2014
Tous droits réservés

Newsletter


Services clients
01 53 41 00 50
capcasamance@aircm.com
Accueil | Vols | Séjours | Pêche | Services clients